Bilan Mai et juin 2021

Rédigé par Lou Morens Aucun commentaire
Fiche bilan mensuel Mai et juin 2021 Ces deux derniers mois ont marqué un tournant important dans notre vie et un nouveau départ professionnel fort intéressant.

Nouveau départ

Mai et juin ont été pris dans un méli-mélo spatio-temporel comme dirait un certain Docteur. Je n'ai rien vu passer et ai peu avancé sur les objectifs. Le principal a tout de même été atteint, on a déménagé. On s'installe doucement dans notre nouvelle vie.

Nouvelle visuelle

Entre deux travaux, j'ai tout de même pu avancer sur la nouvelle visuelle. Les mécanismes du jeu sont en cours de finalisation. Je dois encore répondre à deux petites questions qui me turlupinent avant de les finaliser. Les mini-jeux intégrés sont tous préparés. Je n'ai pas encore pu travailler sur les illustrations, mais j'ai listé tout ce qu'il y a à créer. Il y a environ 80 scènes, objets et personnages. Certains personnages existent déjà, il ne restera qu'à les habiller et à les mettre en scène. Seuls deux décors existent déjà, tout le reste est à créer.

Newsletter

J'ai commencé à envoyer chaque semaine (sauf les deux semaines dédiées aux déménagements et travaux) une newsletter qui présente un personnage. J'alternerai entre les personnages, les systèmes solaires, les vaisseaux, etc. Cette lettre d’information paraît le vendredi en plus de l'habituelle du mardi (les bilans et les informations supplémentaires).

Si vous souhaitez connaître un peu plus mon univers, n'hésitez pas à vous inscrire, c'est par ici.

Video

Je cherche actuellement une solution de remplacement à YouTube, j'ai regardé du côté des instances PeerTube disponibles (Framasoft et les chatons), mais je ne trouve pas mon bonheur. Je n'ai pas la possibilité de créer la mienne pour le moment, je cherche donc une alternative.

Je n'ai pas beaucoup plus d'informations à vous donner pour cette période qui fut mouvementée. J'espère avoir plus de nouvelles pour le prochain billet.

Merci à celles et eux qui me suivent et me soutiennent malgré mon manque de présence ces temps-ci. N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter, quelques petites surprises devraient arriver dans les semaines à venir.



Écrire un commentaire

Capcha

Enter image code

Fil RSS des commentaires de cet article